Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
19 novembre 2009

Petites déco pour Noël !!!

bonjour_a_toutes_1610

Petites déco de noël, un bonhomme de neige et un bonhomme pain d'épice...

Aller je vous montre !!!

le bonhomme de neige

mes_photos_007

et maintenant avec le bonhomme pain d'épice

mes_photos_006

J'espère qu'ils vous plairont...

fete_noel_bn11

Merci à vous qui passez sur mon blog, n'hésitez à me laisser un petit message ça fait toujours plaisir.

i8tmg17g

Publicité
Commentaires
M
Tout mignons ces deux là<br /> belle soirée
Répondre
B
Comme c'est joli ! on a envie de croquer dedans. Belles décorations pour Noël.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> Bilounette
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 107
Publicité