Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
3 mars 2010

Aujourd'hui j'ai eu l'agréable surprise de reçevoir ça !!!

 

Le SUNSHINE AWARD

 

50385928_p

qui m'a été décerné par Coralie de LA BOÎTE AUX SECRETS
Un grand merci à toi, je suis vraiment ravie.

Je vous donne les règles :

1) prendre la photo et la publier sur votre blog.
2) dire qui vous a offert ce prix, et mettre un lien vers son blog.
3) choisir 6 blogs à qui vous décernez le prix reçu
Mettre le lien vers leurs blogs et les en informer
en laissant un petit message sur leur blog.

C'est avec un grand plaisir que je  décerne donc ce Sunshine Award à :

Océanie 67

Un petit bout de fil

Natipassion

Patty patchs2

Nathpointbrod

Khofra



Encore un grand merci à toi Coralie !!!


Bonne soirée à vous toutes les copinettes.


49239549_p

Publicité
Commentaires
P
bravo miss !!!!!!!!!!!
Répondre
V
ça fait toujours plaisir. Félicitations. Bizzzzz
Répondre
P
bravo pour ce titre !!!!!!!!!que tu recois pour la deuxieme fois, ben oui je l'av decerné a toute mes copinautes et comme tu es dans mes lien tu en fait parti !!!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> peggy
Répondre
N
merci alice je vais m'en occupe des demain avec grand plaisir bisous nestor
Répondre
K
Coucou Alice, une très bonne surprise ce soir!! Merci beaucoup pour ton prix ensoleillé. On en a bien besoin en ce moment.
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 107
Publicité