Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
24 octobre 2011

Coucou les copinettes !!!

56599839_p

 

Me revoilà !!!

J'espère que vous excuserez mon silence, mais j'ai été très prise. tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre fidèlité, bien que très occupée, j'allais quand même de temps à autre voir les statistiques de mon blog et j'ai pu remarquer qu'il y avait quelques fidèles qui se connectait pour ainsi dire tous les jours, je les en remercie vivement, il y a même eu certaines de mes abonnées,  qui m'ont contacté afin de prendre des nouvelles, c'est super sympa de votre part et encore une fois un gros merci, cela m'a  énormément touchée.  

J'ai repris doucement mes petites bricoles et voici un petit cabas tout frais sorti de mon atelier...

 

PA240070        

et puis l'intérieur avec 2 petites poches

 

PA240078

 

Voilà, j'espère qu'il vous plaira. A bientôt et...

 

54780672_p

 

Publicité
Commentaires
S
Re Bonjour !<br /> <br /> Tu es une véritable artisane Alice... quel plaisir pour les yeux !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que tu fais... et comme moi > je constate que tu touches à plusieurs travaux manuels... de + > il y en a qui m'inspire !!!<br /> <br /> Bonne journée et bonne continuation !!!
Répondre
P
Ton sac est très beau!<br /> Et c'est tellement vrai qu'on ne peut pas être partout! ni tout faire!!!
Répondre
C
Je viens sur ton blog,pour un petit coucou!!!<br /> Je ne t'ai pas demandé,tout va bien??<br /> Car plus rien sur le blog,remarque ça m'arrive aussi!!<br /> Bonne soirée et bisous.<br /> Marie-Claude
Répondre
J
Il est superbe et a l'aire très pratique ^^.
Répondre
D
bon retour parmi nous <br /> joli ton cabas j aime beaucoup<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité