Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
13 mai 2012

MES DESSOUS CHICS...

dyn008_original_432_718_gif_2635371_afdc29bcec20535aa79d4ce4f1095117

 

Bonjour les copinettes, j'espère que vous allez bien ?

 

J'ai confectionné plusieurs pochons pour dessous chics, voici une t'ite photo...

100OLYMP2

(clique sur l'image pour agrandir)

 

Et puis voilà je le possède enfin...

75441745

le nouveau livre de Dame Valiste, il est super, tout aussi beau que le premier,

je sens que je vais passer encore du bon temps à confectionner les merveilles qu'il renferme

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée.

Un grand merci pour votre fidélité et merci aux nouvelles abonnées.

 

37777151_p

 

EDIT

Pour répondre à la question de *MAMIJOLI*

Les motifs sur les pochons ne sont pas des transferts, mais bien des broderies que j'ai faites à la machine à broder.

 

Publicité
Commentaires
C
Super jolis et élégants,j'adore!<br /> La veine que tu as,une machine qui brode,j'aimerais bien!Pour le moment je fais des xxxx à la main...<br /> Bonne soirée,bisous. MC
Répondre
D
superbe tes ptits pochons belles creas <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Trop sympa tes pochons de dessous chics et je ne connais pas se livre de couture. Bonne semaine, ciao. Corine
Répondre
D
De vraies petites merveilles... tout ce que j'aime :)<br /> bises et belle fin de journée...
Répondre
M
super mignons ces pochons! j'aime beaucoup! moi aussi j'ai reçu monlivre ... je ne sais pas par quoi commencer!!! bonne soirée!
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité