Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
19 juillet 2016

Sac de couchage pour poupon

Bonjour les copinettes,

Occuper les enfants et petits enfants pendant les vacances...

Mon inspiration vient de Pinterest, toujours de bonnes idées à découvrir,

j'ai donc cousu pour le poupon de Marie un sac de couchage avec oreiller intégré.

Pendant la confection de ce sac, j'avais pris des photos afin devous faire un petit tuto,

mais que nenni, après je me suis aperçue et heureusement que sur le blog de la découverte,

il y avait un lien et celui-ci nous conduisait sur un site où la personne qui fabrique

ces sacs de couchage vend les patrons, alors je suis désolée

et à mon grand regret, je ne peux pas vous offrir ce tuto!!!

Ce serait volé le travail de quelqu'un d'autre et ça il n'en est pas question,

j'espère que vous me comprendrez.

Je vous montre donc le sac de couchage avec oreiller intégré que j'ai fabriqué,

il est composé d'un tissu matelassé et d'un tissu de coton pour l'oreiller

qui est garni de fibre de rembourrage, tout le tour du sac est

cousu d'un biais.

P7140038

 

Et voici un bébé bien au chaud dans son sac de couchage?

P7140035

Inutile de vous dire que Marie était ravie de pouvoir mettre son bébé au lit.

A bientôt !

 

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Entre nous,pas besoin de tuto ,pour moi c'est facile a faire et tu as dû le reproduire facilement!<br /> <br /> C'est la petite Marie qui a dû être contente!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous. MC
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité