Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
19 septembre 2009

Juste pour vous!!!

42462923_p

montrer ma petite couture de hier matin, comme il pleuvait pas mal, donc quasiment pas de ménage, je me suis donc mise devant ma machine à coudre et voilà ce qu'il en es ressorti...

cadre_012

un gland de clef en lin et broderie anglaise, le voici plus en détail...

cadre_017

L'été s'endort, l'automne s'éveille et les feuilles avant de mourir vont se parer de jolies couleurs que nous pourront admirer.

Sur cette jolie phrase (je m'étonne toute seule mdr!!!) je vous dis à bientôt et je vous souhaite une

automnetagfeuilletombe


Publicité
Commentaires
R
Vous êtes pleine de talents!!! bravo!! la couture, le chantournage, la peinture.... je vois que comme moi vous avez les mains qui vous démangent!!! <br /> bonne journée<br /> Revmoon
Répondre
K
ohhhh trop jolie ton blog bisousss
Répondre
C
super trop beau!!!! et comment fais tu cela si ce n' est pas trop indiscret? j' adore!!<br /> bises.<br /> christelle
Répondre
M
Le déluge vers chez nous, trés joli j'y pense pour mes embrases de rideaux<br /> bon week
Répondre
A
Une bien belle ré-AlizA-tion, bravo !<br /> A bientôt,<br /> AlizA
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 107
Publicité