Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
6 octobre 2009

Me revoilou !!!

027

Coucou !!!

Toute la semaine dernière j'ai eu de la famille, donc pas de couture et pas trop le temps de poster, mais cet après midi je m'y suis mise et j'ai fais deux bricoles ...

Essai d'un sac noué avec des chutes de tissu

Sac_nou__et_blanche_011

et puis j'ai confectionner ceci, je vous la présente, regardez la bien la voilà .......

Sac_nou__et_blanche_005

C'est Blanche la souris......

Et à peine terminée, Blanche est entrée dans mon sac et n'a plus voulu en sortir, quelle chipie cette blanche vous trouvez pas ?

Sac_nou__et_blanche_009

Alors qu'est-ce que vous en pensez ? hein !!!! aller dites moi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

23441740

Publicité
Commentaires
T
C'est la 1ère fois que je visite ton blog. C'est vraiment super joli ce que tu fais. Pour un début dans le chantournage c'est génial ! <br /> Moi aussi j'aimerais en faire autant mais la machine étant à mon mari, j'ai tjrs une crainte de lui casser ses lames !!!<br /> Mais je vais quand même essayer car le résultat est tellement beau !<br /> Bravo encore et bonne continuation.<br /> Cordialement.<br /> bosoleil.
Répondre
S
Oui, j'aime beaucoup cette jolie petite souris.
Répondre
M
Un penchant pour la p'tite souris bien sûr...mais tout est bien joli quelle chance de savoir coudre aussi bien<br /> bon dimanche
Répondre
C
merci pour ton petit message, j' adore cette petite souris, c 'est compliqué à faire?<br /> bises.<br /> christelle.
Répondre
S
trop mignon<br /> salomé
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité