Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
27 janvier 2010

Hello !!!

39490018_p

Avant de me remettre à coudre une valisette, je me suis essayée à la confection de sacs à tarte, que de bonnes quiches ou de bonnes tartes en perspective, Grrrrr !!!! et le régime alors mdr !!!



011

Je tiens à vous remercier pour vos visites et pour vos gentils commentaires qui me vont droits au coeur.
Aller les copinettes, je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à très bientôt.


y3s3esry



Publicité
Commentaires
C
J'adore tes sacs à tarte,quelle bonne idée,et j,aime bien ton tissu. C'est pas de la tarte!!!!!Bravo.
Répondre
P
ils sont vraiment superbe, le choix du tissus est sublime !!!
Répondre
C
Bravo, ils sont magnifiques. J'adore les tissus.<br /> Ba Et les tartes alors, elles ne sont pas là (mdr)! <br /> bonne soirée, bises caro
Répondre
C
Et bien t'en a fait toute une ribanbelle !! mdr !!<br /> Moi non plus jamais essayer, et je pense m'y mettre très bientot !!<br /> Bravo pour les tiens, ils sont superbes !!<br /> Bonne soirée ma belle<br /> Bisous<br /> coralie de http://laboiteosecret.canalblog.com
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 107
Publicité