Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
30 janvier 2010

Petite couture ...

sewingbasketpd4


Je m'étais inscrite au SAL de la corbeille, après avoir suivi toutes les étapes voici ce qu'il en est ressorti ...


P1300062

évidemment dans une matière que j'affectionne particulièrement le lin et dans mes tons préférés de beige, alors vous en pensez quoi ?

Puis pour m'amuser j'ai confectionné une petite pochette fleurie...


P1300063


Merci de vos visites,  je vous souhaite de passer un excellent week-end et je vous dis à bientôt les copinettes ...


5zf3n89m

Publicité
Commentaires
L
j'adore aussi ces couleurs !tres chouette ta corbeille ! et la petite pochette aussi !
Répondre
P
j'en pense que j'adore, c'est vraiment superbe !!! bravo !!!
Répondre
T
Je découvre ton blog et je dois bien avouer que je suis sous le charme par tes créations, grosses bises
Répondre
V
Elle est parfaite la corbeille à pain. J'adore ! La petite trousse est pas mal non plus. bravo. Bizzzzz et belle aprem
Répondre
C
Bravo pour ta couture,j'ai remarqué justement que tu utilises souvent le lin,on le retrouve régulièrement dans tes réalisations ce qui les rends uniques.Continues ton beau travail.J'adore!!!
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 107
Publicité