Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
23 février 2010

Suite...

35056591


Je vous avais prévenues que je ne m'arrêterais pas en si bon chemin et bien voici un troisième sac et celui-ci avec un tissu pour bébé  et un quatrième est en morceaux et il ne reste plus qu'à le coudre...


P2230116


voilà,  j'espère qu'il vous plait ? et la suite au prochain épisode MDR!!!

Aller les copinettes, je vous souhaite un bonne soirée, oh!!!! non, plutôt  une bonne nuit Lol!!!,  il se fait tard je ne vais pas tarder à aller sous la couette, à bientôt les filles.


32498967_p

Publicité
Commentaires
V
J'aime bcp j'avais le tuto mais impossible de remettre la main dessus dc je ne l'ai pas réaliser ne sachant rien faire sans explications<br /> Véronique
Répondre
D
celui la est magnifique je vait etre mamy aussi et j en ferait bien un aussi <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
il est superbe, dommage que je n'ai plus de bébé en couche car il aurait été super pratique, lol !!<br /> bravo !!<br /> J'ai hâte de voir le prochain<br /> gros bisous<br /> coralie
Répondre
P
superbe pour emmener les affaire de bébé !! bravo pour ce super modele !!!
Répondre
C
Très beau, bravo<br /> Caro
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité