Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
29 mai 2010

Malheureusement je n'ai plus la mienne, mais je

Malheureusement je n'ai plus la mienne, mais je  tiens à souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans qui passeront sur mon blog ...


Ces quelques roses sont  pour vous mesdames !!!

44138666


Passez un bon Dimanche
....


                                                        A très bientôt.

 

EDIT :  J'ai dû changer la photo que j'avais prise sur le net car je n'avais pas fais attention qu'il était interdit de mettre cette image sur mon blog, ce que je comprends tout à fait. J'ai ajouté une nouvelle photo qui est de moi cette fois ci, avec toutes mes excuses.

Publicité
Commentaires
B
Ce sont les roses de ton jardin non ?! Elle sont superbes !!<br /> Et le pot sarak kay je suis fan.
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques roses!
Répondre
M
Merci pour ces magnifiques roses!
Répondre
D
moi non plus je n ai plus de maman <br /> bonne fete a toi et gros bisoussssssssssss<br /> et merci pour le bouquet
Répondre
C
Merci à toi très belles fleurs.<br /> Gros gros bisous caro
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité