Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
2 août 2010

Coucou !!!

48779203


Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien,  je vous avais promis dans mon dernier post
de vous montrer les bricoles que j'avais réalisées, il n'y en a pas beaucoup car mon
atelier était en rénovation, donc je ne pouvais pas coudre, le voici maintenant
terminé et tout beau, je vais pouvoir m'y remettre, voici donc mes petites réalisations...

Trois petits coussins, les 2 premiers sont faits avec des tampons et le 3ème c'est un transfert

005

Un petit coeur rempli de lavande

011

Un petit coussinet rempli également de lavande

014

Deux petites étiquettes

016

Voici donc mes petits travaux, j'espère que  vous aurez aimé.

En ce moment je fais des petits essais, si vous êtes sage peut-être que je vous montrerai....

A très bientôt mes copinettes et gros bisous.

Publicité
Commentaires
V
j'adore ces créas, bravo ! Bizzz et doux dimanche
Répondre
P
Comme tout cela est joli et doit sentir bon! bravo, mais tu peux me renseigner où trouver des tampons? merci et belle journée.<br /> bises.
Répondre
C
J'aime beaucoup tes coussins en tampons. C'est superbe bravo !!! Bonne soirée Ciao. Corine
Répondre
P
c'est super joli !!! je sens l'odeur de la lavande d'ici !!! bravo pour ces magnifiques creations !!!
Répondre
J
super!!!c'est très beau!!!!
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité