Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
14 août 2010

Mes petits essais...

Salut mes copinettes

 
 

Il y a quelque temps de ça j'avais acheté un joli cône rempli de lavande a suspendre dans une armoire ou autre, j'ai voulu tester pour en refaire, je trouve que mon essai est concluant...

 

56056985

 
 

il me plait pas mal et vous qu'en pensez-vous ?

36696732_p

 

J'ai acheté récemment de la toile cirée pour faire des trousses et des petites porte monnaie et cet après midi j'ai voulu testé une trousse de toilette que voici...



P8140092

 

par contre pour en ce qui concerne la solidité je ne sais pas du tout, comme ma fille partait pour quelques jours je lui ai donc donnée, afin qu'elle teste voir comment reviendra la trousse après son séjour, j'ai pesé la trousse une fois remplie, elle était assez lourde, (affaires de filles!!! mdr) la suite au retour de la demoiselle...
je croise les doigts pour que ça soit solide car j'ai acheté 4 sorte de toile cirée.

Je tiens à remercier toutes celles qui passent régulièrement sur mon blog ça me fait énormément plaisir.

Bon les copinettes je vais vous laisser et vous dis à très bientôt! et je vous souhaite un très...


54136276

Publicité
Commentaires
L
tres chouette la trousse !! il n'y a pas de raison qu'elle ne soit pas solide ;-)
Répondre
U
Ces 2 créations sont à tomber! Quel talent! A bientôt<br /> Catherine
Répondre
P
wahooooooooo genial cette trousse !!!! et ton cone est totalement reussi !!!
Répondre
C
Trop sympa ta trousse!!!! Ton cône et mimi bravo.<br /> Bon lundi Ciao. Corine
Répondre
D
tres jolie ton ptit essaie original sca change <br /> et ta toile ciree est sympa quand a la soliditee??????????peut pas te dire<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz a suivre
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité