Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
25 janvier 2011

Taguée !!!!

21373762_p


Bonjour les filles,

J'ai été taguée par Dorothée et je dois vous donner 4 bonnes résolutions que j'ai prises pour cette nouvelle année, sauf que je n'en ai pas 4, je trouve que ça fait beaucoup pas vrai,  lol!!! donc voilà :

1) Continuer correctement et sérieusement comme je le fais actuellement mon régime, j'ai déjà perdu 9 kg

2) Faire la stabilisation correctement pour essayer de ne pas reprendre de kilos

3) Faire un peu plus d'articles pour mon blog

4) Essayer de tenir les bonnes résolutions 1 et 2 et ce sera déjà pas mal, vous croyez pas vous MDR!!!

A mon tour je dois taguer 4 personnes, comme c'est un choix un peu difficile,  j'ai donc décidé que celles qui le souhaitaient continuent ce petit tague, donc je vous passe la main mesdames.

Je vous souhaite une bonne fin d'après midi et vous dis à très bientôt les copinettes.


35800596_p

Publicité
Commentaires
P
je te suis pour tes 4 resolutions, surtout pour la 1,2 et 3 lol !!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Cool pour ta première résolution, merci d'avoir répondu à mon tag, je le fais rarement mais bon de temps en temps ça permets aussi de se connaitre un peu plus. Merci aussi pour tes passages et tes messages sur mon blog. @ bientôt
Répondre
C
C'est génial bravo à toi pour la perte de tes kilos tien bon... Belle soirée,ciao. Corine
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité