Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
3 mars 2012

Pour un...

 

qphj7cki

(image trouvée sur le net)

 

Très occupée pour diverses raisons entre autre un stage afin d'animer bénévolement la gymnastique pour les personnes à la retraite, et une qui particulièrement me tenait très à coeur, la création de mon association et grâce à cela,  j'anime maintenant des ateliers de couture déco le mercredi après midi, je reviens avec quelques petits travaux que je voulais partager avec vous, pour commencer un petit sac à pinces que voici

 

73578007

en lin avec une petite broderie machine

73578011

Alors vous le trouver comment, est-ce que vous en pincez pour lui ?

 

et puis  un coeur tissu vichy orné d'un petit ruban de satin et d'une dentelle

73577999

 

 pour terminé, cousu depuis un petit moment déjà, un étui à ciseaux

d'après le tuto de   LINPULSION

 

 

73578004

 

Voilà, de plus je tenais à remercier les nouvelles inscrites à mon blog ainsi que toutes celles qui intriguées par mon silence sont venues aux nouvelles, j'en ai été très touchée et merci aussi à tous les visiteurs, même silencieuse les visites ont été nombreuses et internationales, ça fait très plaisir. A bientôt les copinettes.

 

23441740

Publicité
Commentaires
V
J'aime bcp ton modèle jour de lessive et tout ce que tu fais, je rêve d'une machine qui brode pour pouvoir faire pleins de cadeaux<br /> Véronique
Répondre
M
Bien jolies toutes ces réalisations, bravo![Victoire][Victoire]
Répondre
M
En promenade sur le blog de LIN PULSION j'ai poussé la porte de ton blog.<br /> Quelle belle surprise !!! un blog comme je les aime, plein de beaux ouvrages, de jolies idées, de sympathie et d'amitié, un grand merci pour ce moment tellement agréable (j'ai lu TOUT le blog).<br /> Alors pour ne plus rien rater de ces jolis moments HOP une inscription à la new letter que je lirai avec assiduité.<br /> Bon week end[Bravo]
Répondre
D
et bien me concernant, je le trouve très beau ton sac à lessive! j'aime ce motif tout doux...<br /> je te souhaite une très belle soirée...
Répondre
D
jolies toutes ces bidouilles bonne chance pour le reste bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité