Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
8 avril 2012

Je viens vous sohaiter de...

joyeuses-paques-2

Les copinettes attention au chocolat!!!

Je suis venue vous montrer le SAL de chez Valiste, je l'ai terminé et vais rendre ma copie,

le voici le voilà...

 

 

P4080013

 

 

P4080015

Super agréable à faire et comme d'hab un tuto super bien expliqué

et très clair, même les débutantes peuvent s'y mettre.

Je vous souhaite de bien terminer ces fêtes de Pâques en famille

et vous dis à très bientôt.

 

Merci de vos visites et de vos gentils petits mots les copinettes,

ça fait toujours plaisir.

 

images

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Un peu en retard, je viens te féliciter pour ce joli sac. Une association de tissus qui fonctionne à merveille!!! Bravo! Je suis très fière de mon élève!<br /> Bisous et à très bientôt.
Répondre
C
Ton panier est superbe<br /> Bon WE
Répondre
M
très jolie version du dernier panier noué de Dame Valiste<br /> Après le petit panier (ancienne version) c'est je pense le prochain que je ferai<br /> Merci a toi pour ton gentil com <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
super ton sac !!!je sent que je vais faire beaucoup de belles découvertes dans cette nouvelle aventure !!!<br /> bonne soirée<br /> bisous
Répondre
D
J'espère aussi que tu as passé de très belles fêtes de Pâques, et te remercie d'avoir pensé à toutes....<br /> Pour ta création, un 100% réussite, et j'aime beaucoup ton tissu à fleurs...<br /> Je sens qu'il ne va pas être le premier d'une série!!<br /> bisous et douce soirée...
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité