Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
9 mars 2013

Bonjour à vous toutes,

images

 

Pour quelqu'un qui aime Betty Boop ! rouge et noir, lin et pois pour l'extérieur, pois pour l'intérieur,

j'adore ces couleurs, j'espère que sa destinatrice aimera autant que moi.

 

P3090030

 

P3090032

J'attends maintenant ses impressions.

Alors et vous est-ce qu'elle vous plait cette pochette ?

Merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
M
bravo cette pochette est tres belle
Répondre
D
trop mignone !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Superbe,j'en connais une,qui te la prendrait,car fait collection de Betty Boop,ma fille ainée!!<br /> <br /> Bravo,et bon dimanche,<br /> <br /> Gros bisous. MC
Répondre
M
elle est superbe! ça va lui plaire c'est sur! bisous
Répondre
T
elle est tres belle!!! j'adore les couleurs; bravo miss
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité