Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
22 mars 2013

Petites XXX

index

Le Parolin qu'elle avait si joliement brodé et qui me faisait de l'oeil, c'est à Manue que j'ai demandé l'autorisation

de copier ses petites croix. M'ayant si gentiment donné le feu vert, je peux vous monter

aujourd'hui l'avancée de mon ouvrage...

P3200029

 

d'un peu plus prés...

P3200031Toile Aïda en 2  fils

Encore un grand merci Manue, aller lui rendre une petite visite,

elle fait de jolie choses et je pense que ça lui fera plaisir.

Aujourd'hui comme hier, nous aurons un temps magnifique, mais malheureusement

la pluie est annoncée pour le week-end, Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!

A bientôt et merci de vos visites.

Publicité
Commentaires
T
Alice bravo! ! C'est vraie que c'est plus joli a la main qu'a la machine! !<br /> <br /> Encore un weekend sous la pluie....Bises<br /> <br /> marie
Répondre
C
Trés joli,moi aussi,je fais un SAL avec marquise la vache,et je suis trés en retard,mais j'ai brodé toute la journée hier,et aujourd'hui j'ai mal à l'épaule et aux cervicales.<br /> <br /> Mais bravo à toi,suite aux prochaînes xxxxx.<br /> <br /> Bon week-end,bisous. MC
Répondre
C
Très jolie mais hâte de le fini est je vais aller voir son blog. bon weekend, ciao. Corine
Répondre
D
coucou c est un beau début a bientôt pour la suite<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
M
merci c'est vrqiment trés sympa pour le lien! et ta petite broderie s'annonce fort belle de cette couleur! bonne continuation et bonne journée! bisous
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité