Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
30 mars 2013

TAPIS OU SAC A JOUETS !!!

bonjour

Les copinettes,

 

J'ai confectionné récemment un tapis où ma petite fille pourra faire mumuse, et quand

le moment de jouer sera terminé, on nourra les liens et ce tapis

deviendra un sac à jouets.

Voici quelques photos de la chose

Ici le tapis quand bébé joue

P3300029

et là quand les liens sont nouer, ce qui fait un sac pour ranger les joujoux...

P3300032

Magique non ?

 

Et puis je voulais vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques, j'espère que les cloches

vont êtres généreuses cette année encore

Attention aux abus de chocolat!!!

 

poule-a-pois

Merci de votre passage, à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
l'idée est superbe et de plus une fois replié ce tapis/sac est très joli.<br /> <br /> Voila une belle idée de cadeau naissance inattendue et originale<br /> <br /> Merci de ce partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Magnifique et géniale ton idée brava. Belle semaine, ciao. Corine
Répondre
D
coucou c est super ingenieu tres bonne idee <br /> <br /> bon lundi de paques<br /> <br /> biz
Répondre
D
Excellente idée
Répondre
B
Génialissime idée pour les mamans qui comme moi passent un temps fou à ranger!!!<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques toi aussi!!!
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité