Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
1 février 2016

Pour une petite violoniste...

Bonsoir les copinettes

Il lui fallait un sac pour y mettre ses cahiers quand elle se rend

à ses cours de violon, aucune consigne particulière, ni pour les dimensions,

ni pour les tissus, ni pour les couleurs, comme j'avais quartier libre,

j'ai donc choisi de la toile de jute et y ais ajouté une broderie avec bien entendu un violon

pour le bas du sac l'intérieur et les anses un coton étoilé dans les tons taupe

voici donc le résultat

P1270002

Les tissus sont de ma réserve et proviennent du Quartier des tissus

 

P1270006

l'intérieur

 

P1270003

et la broderie d'un peu plus près

 

 Il parait qu'il à beaucoup plu à la petite violoniste, alors je suis ravie.

Une réalisation toute simple, je me suis bien amusée à le confectionner.

Alors et à vous est-ce que ce sac vous plait ?

Merci de vos visites et à bientôt.

violoniste

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très joli. Je n'aurai pas pensé à la toile de jute, j'aime beaucoup le rendu. J'ai une amie brodeuse dont le fils fait du violon au conservatoire, je vais lui transmettre le lien de ton blog. tu l'as trouvé où le motif ?
Répondre
M
alors là la violoniste va être une virtuose accomplie car avec ce superbe sac pour transporter cahiers et partitions . Je suis persuadée qu'il y a une heureuse de plus dans ton entourage.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ravissant sac: rien d'étonnant que tu ais fait une heureuse !!<br /> <br /> un grand bravo et Biz'
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité