Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Archives
24 août 2010

La montagne ça vous gagne !!!

la_montagne


Super week-end en Savoie avec un temps magnifique dont voici quelques photos...


A l'aller le col du Lautaret et du Galibier


Savoie_08


puis sur notre route à Valloire tous les ronds points sont ornés d'un animal sculpté en bois,
c'est très joli, puis dans un jardin il y avait des personnages en paille et cet ours sculpté


Savoie_081


Les balades...

Savoie_082


Le chemin du retour en passant par le col du Glandon...


Savoie_083


puis nous nous sommes arrêtés pour faire des photos et ramasser des myrtilles
et là nous avons fait une super rencontre, regardez...


P8230797 

une jolie marmotte...

et encore de jolis paysages...

Savoie_085


Voilà mes copinettes mon super week-end avec un temps magnifique, j'espère que je ne vous aurais
pas trop barbée et que vous aurez apprécié.

Merci à toutes les nouvelles inscrites à ma news et à toutes celles qui passent sur mon blog.

A très bientôt.

images

Publicité
Commentaires
M
Super balade!<br /> Merci!
Répondre
V
J'adore, je connais bien pour y être allé en vacances 3 étés. ça me rappelle des souvenirs. Et tu es allé au village des chèvres ? Merveilleux paysages. Bizzzzzzzz et douce journée
Répondre
P
que c beua la savoie, je connais un peu car ma maman a une maison là bas depuis 3 ans !!! je suis d'ailleurs deja allé à valloire !!! bizzzzzz et merci pour ce depaysement !!!<br /> peggy
Répondre
C
Merci pour cette belle balade de superbe photos de la montagne. Bonne soirée Ciao. Corine
Répondre
D
superbes tes photos merci pour le ptit voyage<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
La boîte à malices d' Alice
Publicité
La boîte à malices d' Alice
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 34 106
Publicité